Weenect Cats : Allô chaton ?


Avec le boom des objets connectés, il n’est pas étonnant de voir apparaître sur le marché le premier collier GPS avec téléphone portable…qui permet d’appeler votre chat !

Pour pallier la tristesse des adorateurs de nos compagnons à quatre pattes, Weenect lance une plus petite version de leur tracker GPS, qui cette fois ne sera plus seulement destiné aux chiens, mais bel et bien à nos amis les chats.

Ce nouveau gadget permettra aux propriétaires inquiets et accros à leurs petites boules de poils, de les localiser et même de les appeler. Développé en France et aussi léger qu’une clé USB, il sera disponible pour la période de Noël .

Mais pourquoi vouloir téléphoner à son chat ?

Le minet en balade ne voit pas le temps passer et souvent l’on commence à s’inquiéter d’une éventuelle disparition… Ce collier avec téléphone intégré pourra vous permettre de l’appeler et de l’inciter à rentrer à la maison grâce à votre voix rassurante. La balise GPS dispose d’un micro et d’un haut-parleur, votre compagnon pourra donc vous entendre mais également vous répondre.

Weenect cats propose son collier GPS avec téléphone portable. Crédits : DR

Weenect cats propose son collier GPS avec téléphone portable. Crédits : Weenect Cats

Mais ce gadget permet également de localiser facilement votre compagnon à 4 pattes depuis une application mobile ou sur votre ordi donc vous pouvez aussi aller le chercher. Vous n’aurez plus d’excuses pour traquer votre chien ou votre félin.

Vous l’aurez bien compris, nos amis chats et chiens sont maintenant eux aussi connectés !

Alors, à quand l’ordinateur portable pour nos amies les bêtes?

Sonia Khemiri

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *