Images choquantes : Un homme tue délibérément un chien avec un feu d’artifice 2


Un habitant de l’Illinois était recherché par la police après un grave incident survenu avec un pitbull, le 7 juillet dernier. L’homme a délibérément défiguré le chien avec un feu d’artifice en le lui jetant à la gueule. L’animal n’a pas survécu…

Il a désactivé son compte facebook et devient l'ennemi numéro 1 des internautes

Il a désactivé son compte facebook et est devenu l’ennemi numéro 1 des internautes

YouSingAnimals.org

L’incident est survenu le 7 juillet quand Nicolas Garcia, 24 ans, et son ami étaient en train d’allumer des feux d’artifice dans une ruelle. Au même moment, un chien se promenait dans le quartier. Les deux amis ont alors décidé de se faire plaisir avec l’animal et ont intentionnellement jeté un feu d’artifice dans sa direction. Le chien s’est alors précipité vers l’objet qu’il prenait sans doute pour un jouet.

Voici l’image qui a déchaîné les internautes…

psDOzd5S7x

Le propriétaire du chien, qui était en train de rattraper son animal pendant leur promenade habituelle a été témoin de l’accident. Il se dit être complètement désemparé et affirme que Garcia s’est amusé de la situation, avant de disparaitre quelques instants après. La police a alors déposé une plainte pour «destruction de biens» contre le jeune homme.

Voici la pétition que fait signer « YouSignsAnimals.org » : « Nous pensons avec fermeté que le système judiciaire de l’Illinois doit déposer une plainte beaucoup plus sévère, car le terme «destruction de biens» n’est pas applicable dans ce cas précis. Les chiens sont des membres de la famille, des êtres vivants. Mais à en juger par cette plainte, il semblerait que ce chien ne soit qu’un objet qui aurait été simplement détruit, cassé. Ceci est loin d’être le cas. Garcia a besoin de passer du temps derrière les barreaux après avoir pris la vie d’un animal innocent qui n’est coupable que de sa curiosité naturelle. »

Nicolas Garcia s’est finalement lui-même livré à la police américaine! Il a également désactivé son compte Facebook qui avait déchainé les réseaux sociaux aux Etats-Unis. Une pétition a été mise en place par le site YouSignAnimals.org afin de réclamer une peine de prison pour son acte barbare.

De manière générale il est préférable de ne pas emmener vos animaux de compagnie à des feux d’artifice. Il est également fortement déconseillé de faire jouer des animaux avec des pétards quelle que soit leur taille. Aussi petits soit-ils, ils peuvent provoquer de grave blessures sur les animaux et même sur les humains.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “Images choquantes : Un homme tue délibérément un chien avec un feu d’artifice

  • ANNE TER BARSEGUIAN MELIK ADAMOFF

    LES CONNARDS DEVRAIENT ÊTRE STÉRILISÉS AVANT LES CHATS ET LES CHIENS !! l’ennui c’est qu’on les laisse commettre des actes tortionnaires en leur donnant  » des petites tapes sur la joue en disant  » OOOHHH…!!! le vilain… faut pas faire çà…c’est pas bien…, tu as abimé le meuble …!!! comment va-t-on pouvoir le réparer maintenant ???  »
    UNE HONTE OUI !! voir que les animaux sont encore considérés comme un escabeau, une commode, un lit…bref n’importe quoi sauf un être vivant qui aime et souffre des atrocités que l’homme lui inflige par sadisme…POUR VOIR COMMENT ÇA FAIT !!!…PUNITION EXEMPLAIRE POUR DES GENS AUSSI DANGEREUX, quel que soit leur pays d’origine !!!