Half & Ilya, une nouvelle boutique d’accessoires pour chats et chiens !


Avis aux franciliens amateurs de shopping canin/félin : la nouvelle boutique d’accessoires pour chiens et chats, « Half & Ilya » vient d’ouvrir ses portes tout près de Paris, à Levallois-Perret. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle a du chien !

IMG_6964

Vous en avez assez de toujours trouver les mêmes accessoires pour chiens et chats dans les animaleries ? Vous avez envie de nouveautés ? Allez donc faire un tour du côté de chez Half & Ilya

Ouverte ce 4 juillet, Half & Ilya n’est pas une boutique pour animaux comme les autres. Vous y trouverez des accessoires plus design et sophistiqués que ceux que l’on peut voir dans les animaleries ordinaires. Et surtout, beaucoup de produits que vous trouverez difficilement ailleurs.

Laisses, colliers, harnais, arbres à chat, gamelles, sacs de transport, vêtements, paniers, coussins… Il y en a pour tous les goûts ! Et ici, pas de jouets « pouet-pouet » en caoutchouc qui éclateront à la moindre morsure, mais de vrais produits de qualité, notamment des marques Hunter et Milk & Pepper !

IMG_6960

Le produit star de la boutique : la nourriture Atavik ! Cette marque de croquettes et de pâté pour chiens et chats est garantie 100% sans céréales. Les aliments ont été élaborés selon la méthode BARF : c’est une nourriture saine à base d’une grande quantité de viandes, de fruits et de légumes. Cette marque d’aliments pour chiens et chats encore peu connue du grand public est très difficile à trouver dans le commerce, mais elle est en vente chez Half & Ilya ! Pour une meilleure alimentation pour vos compagnons à quatre pattes, n’hésitez donc pas à demander conseil à Marie, la gérante des lieux !

IMG_6959

« Half & Ilya » est également une marque : dans quelques mois, Marie proposera à ses clients des produits faits à la main. « Je vais installer ma machine à coudre et créer des coussins sur mesure ! », explique-t-elle.

Qui sont Half & Ilya ?

Marie est une passionnée, propriétaire de deux jeunes cockers : Half et Ilya. C’est à eux qu’elle a décidé de dédier sa boutique, et c’est pourquoi celle-ci porte leur nom. « L’idée de cette boutique est née à partir d’un shampoing pour chien miraculeux Anju-Beauté qui est très difficile à trouver, raconte-t-elle. J’en avais assez de passer des commandes sur Internet ou de m’expédier très loin pour en acheter ». Désormais, dans sa boutique, Marie est heureuse et fière de pouvoir proposer cette marque de shampoing à ses clients.

Half et Ilya

Half et Ilya

La création de cette enseigne n’a pas été une mince affaire. Le projet a mis deux ans à aboutir. Mais le résultat est là. Il ne reste plus à Marie qu’à défaire encore quelques cartons, peaufiner sa mise en place, et préparer un espace pour ses deux « anges » car, bien sûr, Half et Ilya, seront bientôt de fidèles conseillers clientèle… enfin, après une petite formation (eh, ne dévorez pas tout le stock de croquettes Atavik !) !

Et pour ceux qui n’habitent pas en région parisienne, pas d’inquiétude : Half & Ilya aura bientôt son site web et sa boutique en ligne…

Half & Ilya
15, rue Gabriel Péri
92300 Levallois-Perret

Facebook

Elisa Gorins

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *