Grumpy Cat au gouvernement américain?


Lors d’un discours donné le 23 octobre devant le Women’s Leadership Forum du Comité national démocrate, Barack Obama prouve une fois de plus son sens de l’humour en comparant les membres du parti républicain à Grumpy Cat, le chat célèbre sur la toile grâce à sa moue renfrognée.

Il a en effet provoqué un fou rire lors de son imitation devant la foule de partisans démocrates.

«Ça nous amène à nous demander pourquoi les politiciens républicains sont si critiques envers l’Amérique. Aviez-vous remarqué?», a demandé le 44e président des États-Unis, vendredi soir.

«Ils sont tellementmoroses», a affirmé le président américain devant le Women’s Leadership Forum du Comité national démocrate.

«Ils sont comme Grumpy Cat.»

Avant d’enchaîner sur une imitation remarquable du célèbre chat. Sa moue triste et renfrognée a immédiatement fait réagir la foule qui a éclaté de rire à la vue de sa grimace.

Crédits : Reuters

Crédits : Reuters

Grumpy Cat, de son vrai nom Tardar Sauce, est devenu célèbre en 2012 lorsque le frère de la propriétaire de l’animal a publié une photo du chat sur les réseaux sociaux, amusé de sa moue triste.

Le chat est maintenant une vedette de cinéma, il possède de nombreuses peluches à son effigie, a une réplique en cire chez Madame Tussauds et a enrichi sa maîtresse de plusieurs millions de dollars depuis trois ans…

Grumpy Cat, le chat-vedette des réseaux sociaux.

Grumpy Cat, le chat-vedette des réseaux sociaux.

Sonia Khemiri

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *