Enterré vivant pendant 5 jours, un chat ‘’zombie’’ parvient à rentrer chez lui


À Tampa en Floride (Etats-Unis), un chat supposé mort est ‘’revenu à la vie’’. Enterré à tord pendant 5 jours après avoir été heurté par une voiture, il a réussi à s’extraire de sa tombe et à rentrer chez lui.

 Un scénario digne d’un film d’horreur ! Bart le chat, qui vit à Tampa en Floride (Etats-Unis), semble vraiment être un authentique zombie ! L’histoire, rapportée par le Tampa Bay Times, commence une dizaine de jours plus tôt quand le propriétaire du chat, Ellis Hutson, trouve son compagnon inerte au bord de la rue. Bart a vraisemblablement été renversé par une voiture et semble avoir succombé à ses blessures. Une catastrophe pour son maître.

Trop effondré pour enterrer son chat lui même, Ellis demande à un voisin de creuser une tombe à l’animal. Ce qu’il fit et plus personne n’en entendit parler pendant 5 jours. Seulement Bart, bien qu’agonisant, n’était pas encore mort et, au bout de longs moments d’efforts, il est parvenu à s’extraire de son tombeau avant de rejoindre son foyer.


DES BLESSURES SERIEUSES MAIS QUI DEVRAIENT GUERIR

 Lorsqu’il a vu arriver Bart, son maître a du en avoir quelques sueurs froides. Les blessures du chat étaient infestées de vers à cause de son petit séjour sous terre. Ellis s’est empressé de conduire son chat auprès des vétérinaires de l’Humane Society où il a pu être pris en charge.

Le félin a été opéré mardi dès son arrivée, les médecins ont du lui retirer l’œil gauche et soigner sa mâchoire. Le lendemain, il entrait au service de convalescence de la clinique et continuait d’être alimenté grâce à une sonde. Selon les vétérinaires sa guérison serait en bonne voie et il devrait bientôt pouvoir sortir de la clinique. Comme l’a expliqué Sherry Silk, responsable de l’Humane Society : « Dès qu’il pourra manger tout seul, nous lui retirerons la sonde. Si tout se passe bien, nous le rendrons à son propriétaire la semaine prochaine. » Il pourra alors se remettre paisiblement de ces émotions, mais attention Bart, il ne te reste que 8 vies !

Léo d’Imbleval

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *