Découvrez le Club Oscar, un club-label pour passer des vacances petfriendly !


Avoir un animal de compagnie, c’est tout partager avec lui ! Tout, y compris ses vacances. Mais il n’est pas toujours facile de trouver des lieux qui acceptent nos poilus. Grâce au Club Oscar, optez pour un séjour « au poil » !

Qui dit vacances en famille, dit vacances avec son animal. Pour l’emmener partout avec soi, que ce soit sur un transat au bord de la mer ou bien dans une télécabine suspendue au milieu des montagnes, vous pouvez compter sur le Club Oscar : grâce à ce club-label unique en France, finie la galère pour trouver un lieu de vacances avec son animal. Le Club Oscar s’occupe de tout ! Et ça tombe bien : 56% des Français ayant un animal de compagnie partent en vacances avec lui, soit un chien sur deux et un chat sur trois !

Le Club Oscar, c’est quoi ?

LOGO CLUB OSCAR DEFINITFLe Club Oscar, c’est d’abord un club qui réunit les propriétaires d’animaux de compagnie qui partent en vacances avec eux, et les professionnels du tourisme qui les accueillent. L’objectif du Club Oscar est de favoriser l’accès aux hôtels, gîtes, maisons d’hôtes, camping et autres clubs de vacances pour les animaux de compagnie, tout en promouvant un comportement « responsable » de la part de leurs maîtres.

C’est aussi un label qui permet d’identifier et de valoriser ces lieux de vacances « petfriendly », c’est-à-dire accueillants envers les animaux.

Ancrée dans son temps, le Club Oscar, c’est enfin une application « partout avec toutou » grâce à laquelle vous pouvez « flairer » tous les bons plans pour partir en vacances avec votre chien ou votre chat.

Le Club Oscar, comment ça marche ?

Vous êtes un particulier et vous souhaitez partir en vacances avec votre compagnon : devenez sympathisant ou ambassadeur du Club Oscar. Profitez de propositions de lieux de vacances établis sur mesure pour vous et votre compagnon de route, et profitez d’avantages négociés auprès des partenaires du Club Oscar.

Vous êtes un professionnel de l’hébergement et acceptez les animaux au sein de votre établissement ? Vous pouvez recevoir gratuitement le kit du Club Oscar et devenir partenaire privilège pour bénéficier d’une visibilité optimisée.

Les Trophées Petfriendly à la française… pour valoriser les entreprises petfriendly ! Capture d’écran 2017-03-13 à 23.33.54

D’ailleurs, si votre entreprise accueille les animaux, vous pouvez déposer votre candidature pour obtenir un Trophée Petfriendly à la française : ces trophées, parrainés par Gérard Lenorman, élisent, récompensent et mettent à l’honneur des établissement qui s’engagent à accepter l’animal de compagnie de leurs hôtes, résidents et collaborateurs au sein de leur structure en facilitant ainsi son intégration. Trois catégories :

  • hébergement touristique
  • maison de retraite
  • entreprise

Pour vous inscrire, vous avez jusqu’au 15 avril prochain, et pour faire partie du jury grand public, vous avez jusqu’au 15 mai. Retrouvez toutes les infos sur le site des Trophées Petfriendly.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *