Un cas de maltraitance dans « Un dîner presque parfait » ?


L’émission « Un dîner presque parfait » désormais diffusée sur W9 fait beaucoup parler d’elle ces derniers jours. Et pour cause : dans l’épisode du 16 janvier, une candidate a jeté un verre d’eau au visage de l’un de ses invités. Selon elle, il venait de maltraiter son chat.

diner-presque-parfait

A la table de Sandra, l’ambiance était plus que tendue. C’est du moins ce que l’on constate dans cet épisode d’Un dîner presque parfait qui, justement, n’était pas vraiment… parfait. Tellement pas parfait, d’ailleurs, qu’il s’est terminé par des insultes et un verre d’eau jeté en pleine figure d’un invité. La scène a lieu à la fin du repas, alors qu’un candidat critiquait la salade de fruits de son hôtesse.

Après la diffusion du programme, Sandra, la candidate, a tenté d’expliquer son geste à Non Stop People, insistant sur le fait que son adversaire, Sébastien, l’avait beaucoup « cherchée » hors caméra : « Sébastien l’a beaucoup cherché. Il m’avait cherchée, à m’envoyer des piques. Et en fait, moi qui ai un fort caractère, il a commencé et le problème, c’est que moi je ne me laisse pas faire ».

Et de détailler : « Il m’a traitée de pute avant le verre d’eau mais ça s’est passé hors caméra. Il a commencé à m’insulter puis il a foutu mon chat qui s’appelle Facebook dehors en lui donnant un coup de pied et je n’ai pas apprécié. »

Sandra s’est alors emportée. Elle explique : « Avant d’avoir cette scène-là, j’ai fait couper trois fois les caméras parce que je commençais vraiment à monter et, en fait, je voulais le taper. La vérité, c’est que j’allais en venir aux mains avec lui ».

Finalement, Sébastien a quitté la table, et le chat de Sandra s’en est sorti indemne. Cette péripétie viendra-t-elle entacher la réputation de l’émission et de la chaîne, ou leur offrira-t-elle, au contraire, un gros coup de pub ?


Un Diner Presque Parfait : Sandra clash… par nonstoppeople-officiel

Elisa Gorins

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *