Aymeric Caron va cuisiner vegan pour M6


 

Le célèbre journaliste et chronique de On n’est pas couché va bientôt participer à l’émission Le meilleur pâtissier sur M6 dans une saison spéciale célébrités.

Aymeric Caron lors de la conférence "La libération animale, et après ?" organisée par L214 le 30 mai 2015 - © Elisa Gorins

Aymeric Caron lors de la conférence « La libération animale, et après ? » organisée par L214 le 30 mai 2015 – © Elisa Gorins

Auteur du livre No Steak, Aymeric Caron est un journaliste vegan qui n’hésite pas à prôner un mode de vie sans viande dans les médias. Mais alors qu’il s’apprête troquer sa plume pour un tablier lors de l’émission Le meilleur pâtissier, qui sera prochainement diffusée sur M6, une question se pose : va-t-il cuisiner des produits d’origine animale dans le cadre de sa participation ?

Un défi pour la cause vegan

La réponse est non. Aymeric Caron proposera des pâtisseries 100% veganes, contrairement à ses adversaires. Renoncer aux œufs, au lait ainsi qu’à tous les produits d’origine animale pour concocter de succulentes pâtisseries sera un vrai défi. Et si Aymeric Caron parvient à le relever, ce sera sans doute une très belle victoire pour les défenseurs des animaux et les vegans : le public aura alors l’occasion de se rendre compte que cuisiner vegan, c’est possible, et qu’en plus… c’est bon !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *