Attentats à Paris : Holidog prend en charge les animaux des victimes 1


http://fr.holidog.comA la suite aux attentats tragiques du vendredi 13 novembre à Paris, nous nous trouvons tous profondément chamboulés et tristes face aux scènes auxquelles nous avons pu assister. C’est pourquoi nos pensées accompagnent celles des familles et des proches des victimes.

Mais parce que nous ne sommes pas les seules victimes de cette tragédie, Holidog, première communauté de petsitter en France, propose une solution d’accueil pour les animaux des victimes. Parmi les personnes touchées par cet événement, beaucoup sont certainement responsables d’animaux.

Afin d’aider ces personnes et de les soulager un peu plus, Holidog met en place une cellule d’urgence afin d’assurer la prise en charge des animaux concernés en famille d’accueil, et cela gratuitement.

Si vous êtes intéressé, si vous connaissez des personnes susceptibles de l’être ou que vous souhaitez proposer votre aide, n’hésitez pas à les contacter, en leur écrivant à cette adresse :

tousensemble@holidog.com

Nos animaux sont aussi victimes de cette tragédie. Crédits :DR

Nos animaux sont aussi victimes de cette tragédie. Crédits :DR

Holidog, leader sur le marché européen, propose des solutions adaptées aux besoins des maîtres et de leurs animaux, le tout en quelques clics. Elle a toujours eu à cœur le bien-être de nos compagnons à quatre pattes, c’est pourquoi Holidog apporte aujourd’hui leur contribution à cet élan de solidarité qui s’impose pour tous.

Sonia Khemiri


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire sur “Attentats à Paris : Holidog prend en charge les animaux des victimes